Pro-Am couple from Russia - Natalia Chizhova and Oleg Kharlamov

La Danse Pro-Am

La danse Pro-Am est une des tendances de la Danse de Salon qui connaissent le plus de succès. La condition requise est qu’un des partenaires du couple soit un PRO (Professionnel) et que l’autre soit un AM (amateur) : Pro + Am = Pro-Am

A l’époque où la danse Pro-Am commençait à gagner en popularité aux Etats-Unis, elle a été soutenue par l’émission « Dancing with the Stars » (ou « Strictly Come Dancing »), un concept qui par la suite a été franchisé dans plus de 30 pays et dont les émissions sont encore transmises en prime time à la télé.

De nos jours, la Danse de Salon classique ne peut être imaginée sans les couples Pro-Am. Le nombre de championnats et de tournois organisés pour eux ne cesse de croître d’année en année et se répand dans de nombreux pays chaque jour. La danse Pro-Am est présente aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Corée de Sud, en Russie, en Italie, en Pologne, en Lituanie, en Lettonie, en Autriche, en Slovénie, en Slovaquie et tant d’autres.

Aujourd’hui, Hover Production emmène à Lausanne non seulement des danseurs professionnels et une compétition mais nous ouvrons également une nouvelle page dans l’histoire de la Danse de Salon suisse pour des couples Pro-Am tout en les faisant bénéficier de notre expérience, de notre expertise et notre soutien dans l’organisation de cours de danse et des compétitions.

© 2020 by Hover Production Switzerland